Les médias sociaux peuvent-ils épuiser les relations physiques?

Bien que les médias sociaux puissent être très utiles le plus souvent, ils peuvent toutefois créer un fossé énorme dans une relation. Cependant, comment décrivez-vous une relation réelle? De l’avis de nombreuses personnes, une relation réelle implique le respect, l’amour, la communication, l’ardeur et le dévouement.

Malheureusement, les médias sociaux peuvent briser les relations les plus difficiles. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des erreurs que vous pourriez commettre sur les réseaux sociaux et qui pourraient entraîner votre rupture:

  • Etre sur une relation sur les médias sociaux plus grande que dans la vie réelle – vous continuez à publier des trucs mignons sur sa timeline, à partager des photos avec des idées profondes, mais dans la vie réelle, vous parlez à peine. Pour ne pas souligner que vous vous débattez un peu et que vous n’avez aucun respect pour elle pendant que vous vous disputez. Ou peut-être que votre considération pour elle est simplement sur les médias sociaux. C’est une erreur qui peut nuire à votre relation.
  • Vous faites de la redistribution – tant que vous ne savez pas ce que votre compagnon pense de votre enregistrement à chaque sortie ou de la publication de photos de vos actions collectivement, je dirais que vous ne le faites pas. Le partage excessif d’informations privées sur votre couple peut éroder votre relation, en particulier dans le cas où votre compagnon est une personne non publique.
  • Ne soyez pas sournois – je ne suggère pas à votre compagnon de connaître votre mot de passe pour chaque compte que vous aurez. Toutefois, si vous avez l’habitude de tourner l’écran d’affichage de votre ordinateur ou celui du téléphone portable lorsque votre petite amie essaie d’atteindre son point culminant, vous aurez l’air responsable de divers problèmes. Et bien sûr, vous êtes peut-être inoffensif, bien que certaines personnes ne ressentent pas la nécessité de dissimuler leurs comptes de médias sociaux.
  • Parler à des personnes différentes – je perçois l’idée de l’amitié, mais à la même époque, c’est un facteur agréable et un facteur totalement différent d’être séduisant. Il y a une ligne de démarcation entre les deux et vous devez également faire très attention à ne pas la traverser. Cela ne fera aucun bien sur votre relation.
  • Communiquez avec votre ex – vous aurez trouvé son profil, vérifié ses photos et le facteur suivant, vous savez déjà que vous avez commencé à bavarder. Vous savez déjà que c’est inapproprié, mais vous le refusez dans votre tête, en vous disant que chaque individu le fait à un moment indéterminé dans l’avenir de sa vie. Et tandis que votre compagnon vous suggère que ce dialogue doit cesser, vous êtes offensé. Si cette situation vous semble familière, laissez-moi vous informer que cette motion pourrait éventuellement éroder votre relation.

Les relations actuelles reposent principalement sur la croyance et la communication. Vous ne pourrez pas croire un individu qui cache son téléphone portable ou détourner son ordinateur de vous et sans aucun doute un individu qui reste néanmoins en contact avec son ex. Dans le même temps, la communication est un acte ouvert et honnête et vous pouvez ne pas être sincère avec celui que vous aimez au cas où vous cachez des choses. Toutes les relations ne sont pas identiques, cependant, la plupart d’entre elles pourraient être érodées par les médias sociaux si la compagne commettait quelques-unes des erreurs proposées ci-dessus.

Google Translated

Related posts

Leave the first comment